Téléchargez notre application Ligue 2

Le programme de reprise de Laval

Actualités

Alors que Laval s’active sur le marché des transferts et a déjà acté la signature du milieu offensif Romain Bayard en provenance de Dunkerque (National), le club mayennais a aussi dévoilé son programme de l’inter-saison afin de monter en puissance jusqu’à la reprise du championnat de Ligue 2 prévue le 29 juillet prochain.

Ainsi, le Stade Lavallois retrouvera le chemin de l’entraînement le jeudi 23 juin à 15h aux Gandonnières. Derrière, 6 matchs amicaux rythmeront la préparation estivale des Tangos : le 2 juillet contre une sélection de la Ligue du Maine, le 6 juillet à Avranches (National) à 18h30, le 9 juillet contre Rennes (L1) à Changé à 18h, le 13 juillet contre Concarneau (si montée en National) à Ernée à 18h30, le 16 juillet contre Tours (L2, lieu et horaire à déterminer) et le 22 juillet contre Le Havre (22h) au stade Francis Le Basser à 18h30.

Pour rappel, Laval a terminé 13e de Ligue 2 lors de la saison 2015-2016, et participera à sa 8e saison consécutive à ce niveau en 2016-2017. La première sans l’emblématique capitaine Anthony Gonçalves (fin de contrat), qui a choisi de découvrir un nouveau challenge. A noter également les départs de Konaté, Boumous, Launay, Nazon (f.c) et les retours de prêt d’Alioui (EAG), Habran (PSG) et Lavigne (Lorient).

Pour suivre l’évolution et les changements éventuels du programme de l’inter-saison, rendez-vous sur le site du Stade Lavallois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications