Deux ans supplémentaires pour Arthur Desmas

Actualités

Officiellement en Ligue 2 la saison prochaine, les Chamois Niortais dressent les contours de leur futur effectif. Alors que Junior Sambia, Fernand Mayembo, Zakaria Grich et Quentin Daubin ont signé leur premier contrat professionnel, Arthur Desmas a prolongé le sien.

Troisième dans la hiérarchie des gardiens de but, ce portier de 1,96m pour 87kg a gardé les cages de l’équipe réserve qui évolue en CFA2. Arrivé l’été dernier en provenance de Brest après un essai concluant, il est désormais lié avec le club des Deux-Sèvres jusqu’en 2018. S’il a déjà pris place sur le banc lors de rencontres de Ligue 2, Arthur Desmas n’a encore jamais disputé la moindre minute. Avec le probable départ de Paul Delecroix en direction de la Ligue 1, le joueur de 22 ans pourrait grimper dans la hiérarchie afin de devenir la doublure de Saturnin Allagbe.

Avant de partie en vacances comme ses camarades de l’équipe première, il disputera les deux dernières rencontres de la CFA2. Une formation qui pointe actuellement dans le ventre mou du groupe C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications