Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 20 mai 2016 Laurent Mazure 0 commentaire

Créteil sur Mercadal et Pélissier, ce dernier vers Troyes ?

La valse des entraîneurs commence. Relégué en National à l’issue de la saison de Ligue 2 qui vient de s’écouler, Créteil est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Comme l’indique Le Parisien du jour, il n’y a plus de suspense quant à l’avenir de Luis de Sousa et de Laurent Roussey. Le directeur général cristolien va prendre la direction de Troyes. Le technicien ne rempilera pas après 6 mois très compliqués et son incapacité à redresser la situation.

De fait, les dirigeants planchent le futur homme fort du banc. Il pourrait arriver tout droit de National. Selon le quotidien, les profils de Fabien Mercadal et Christophe Pélissier plaisent à l’entité val-de-marnaise. Le premier, technicien dunkerquois, a réalisé une formidable saison avec son club. Ce dernier échouera pour quelques longueurs à la montée en Ligue 2. De plus, il a récemment indiqué qu’il ne poursuivrait pas l’aventure dans le Nord.

Le second, coach d’Amiens, est plus que jamais en lice pour faire remonter le club picard en L2. Mais Christophe Pélissier aurait peut-être d’autres ambitions. Le coach aurait candidaté à Troyes, là où Jean-Louis Garcia s’installera prochainement sur le banc de touche.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport