Actualités

Le Chamois Niortais à disposition de la commission de la LFP

Hier soir dans le compte-rendu de la commission de discipline de la LFP du 12 mai 2016, on apprenait que la Ligue avait été saisie par le club de l’US Créteil pour signaler des sollicitations de la part des Chamois Niortais auprès de certains de leurs joueurs professionnels en vue de la saison prochaine.

Le club niortais vient de publier un communiqué de presse publié sur son site officiel : « Le CHAMOIS NIORTAIS FC prend acte avec une grande surprise de l’instruction ouverte par la LFP suite à la plainte déposée par l’US Créteil Lusitanos. La direction du club attend sereinement la suite des événements et est à l’entière disposition de la commission dans le cadre de cette procédure. Nous ne souhaitons pas communiquer pou l’instant à ce sujet et vous remercions de votre compréhension. »

Les deux clubs se sont rencontrés pour match important dans l’optique du maintien en Ligue 2 lors de la 37ème journée, Niort s’est imposé 4-2 après un match à rebondissements, ouvrant la marque puis se retrouvant mené 2-1, avant de prendre le large en profitant des exclusions logiques de deux joueurs cristoliens. D’après nos informations, les dirigeants cristoliens n’avaient pas même évoqué le sujet avec leurs homologues lors de leur venue à Niort à cette occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *