Actualités

Une clause activée dans le contrat de Faïz Selemani

Les Chamois Niortais peuvent souffler, la saison prochaine ils évolueront bien dans le championnat de Ligue 2. Après avoir longtemps lutté pour sa survie dans l’antichambre, le CNFC s’est officiellement maintenu après son succès face à Créteil (4-2). Une victoire qui a activé une clause dans le contrat de Faïz Selemani.

L’été dernier, Niort déboursait 80 000€ pour s’attacher les services du joueur de 22 ans qui appartenait à Marseille Consolat (National). Supervisé par Manchester United, l’ailier droit avait également charmé le voisin Olympien. Seul problème, l’OM souhaitait attirer le joueur gratuitement, un désir loin du goût du président Jean-Luc Mingallon. Repéré par les dirigeants de Consolat, il était déjà également le viseur de Niort alors qu’il évoluait en DHR. Sa signature dans le club des Deux-Sèvres semblait donc inévitable.

D’après nos informations, le maintien des niortais aurait activé une clause de 30 000€ dans le contrat de Selemani en faveur des marseillais. La formation en pleine lutte pour l’accession en Ligue 2 posséderait même 15% à la revente lors d’un éventuel transfert. Auteur de 29 rencontres de Ligue 2, il tentera d’atteindre la barre symbolique des 30 matchs lors un déplacement sur la pelouse de Valenciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *