Bourg-en-Bresse a fait honneur, tout au long de la saison, à son statut de promu. Rarement, aussi, un promu n’a offert autant de spectacle. Ce football un peu alerte a été récompensé par une très belle 10e place à l’issue de la 37e journée et un succès 2-1 contre Lens. Alors on ose espérer que le FBBP ne changera pas trop. Si les contours de son visage bougeront légèrement, on sait d’ores et déjà qu’Hervé Della Maggiore continuera avec le même discours. Le technicien burgien évoque, déjà, le prochain exercice :
« Nous avons toujours été dans la continuité depuis que je suis là, on est en discussions, y en a déjà des positives. Nous voudrons garder un maximum de joueurs pour l’ossature de l’équipe. Certains joueurs sont sollicités, on essaie de proposer autre chose, ils se sont fait énormément plaisir. Ils savent qu’ils peuvent gagner mieux mais au niveau du jeu ils n’auront pas beaucoup mieux, ils l’ont bien ancré aussi. On pouvait fidéliser les gens pour la saison prochaine avec cette rencontre, je pense que les spectateurs ont pris du plaisir. Notre soirée séduction a été pas trop mal. (sur le futur mercato) Nous avons commencé à prendre des contacts avec certains joueurs mais nous n’avons pas beaucoup de réponses. Faire mieux que cette saison, ça va être compliqué, la barre est haute. J’attends d’avoir un groupe constitué. »
Source : Voix de l’Ain
Bravo bravo à eux. Une superbe saison quand on vient de monter ! ! Ils ont joué au football en proposant du jeu, de la volonté et du courage. L'argent ne fait pas tout. Qu'ils gardent cet état d'esprit et avec un recrutement judicieux ils pourraient bien faire parler d'eux...bientôt. Il faut finir la saison, et aller au H.A.C. et étant havrais je souhaite qu'ils aient la tête en vacances et que dans le même temps Metz se prenne deux ou trois pions à LENS. Qui sait, on peut toujours rêver ( dijon s'est bien fait taper à diomicile 0 4 par les messains....:o)))))