Actualités

Le Nîmes Olympique change d’équipementier

Mathématiquement sauvé, le Nîmes Olympique a fêté ça pour sa dernière aux Costières face à Laval (1-1). Après un long périple, les joueurs de Bernard Blaquart évolueront bien en Ligue 2 la saison prochaine. En amont de cette ultime rencontre à domicile, le président Christian Perdrier a organisé une conférence de presse pour évoquer les termes de son nouvel équipementier.

En effet, l’écurie gardoise n’a pas renouvelé sa contrat avec Errea pourtant présent au sein du club depuis douze saisons. Pour succéder à la marque italienne, le NO s’est penché l’actuel numéro trois du marché de l’équipementier sportif, Puma. Il sera en étroite collaboration avec Intersport qui assurera le côté marchandising. Ce dernier garantira la commercialisation des tenues et offrira des « corners » spécialement dédiés au club nîmois. Les trois parties sont liées par un contrat d’une durée de trois ans. Les représentants d’Intersport ont également annoncé que la boutique du stade sera réaménagée. Quant à la boutique en centre ville, sa réouverture n’est pas d’actualité.

Par ailleurs, le président a félicité sa responsable communication, Sandrine Gazeau, élue meilleure média manager des clubs de Ligue 1 et Ligue 2. Côté terrain, Nîmes terminera sa saison par un déplacement à Evian qui tentera de sauver sa tête dans l’antichambre.

Source : NO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *