Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 03 mai 2016 Philippe Dejter 0 commentaire

Trophées UNFP : Pablo Correa réagit

L’AS Nancy Lorraine a perdu hier soir à Valenciennes (1-0) et, en marge de la rencontre, le coach Pablo Correa a réagit aux nominations des trophées UNFP. S’il n’a pas évoqué son cas personnel, il est revenu au micro de France Bleu sur l’absence de Benoît Pedretti de la liste des nominés au titre de « joueur de l’année » : « Je trouve très très très injuste que Benoît Pedretti n’y soit pas. Franchement, avec l’influence qu’il a eu sur les résultats de Nancy… Et les résultats, ils sont à la vue de tout le monde. Qu’il ne soit même pas nominé, je trouve ça aberrant. Il n’y a pas un joueur de la qualité technique de Benoît dans ce championnat.« 

Rappelons que Pablo Correa n’est pas lui-même nominé au titre de meilleur entraîneur de Ligue 2, et qu’un gardien comme Zacharie Boucher non plus. L’an dernier, le meilleur dernier rempart de Ligue 2, Paul Delecroix, était également absent, ce qui avait valu une sortie de son entraîneur de l’époque, Régis Brouard : « Je suis surpris, et même choqué que Paul Delecroix ne fasse pas partie des nominés. Ce n’est pas normal, c’est une incompréhension. Il fait largement partie des 3 meilleurs gardiens de Ligue 2, il est premier au classement des étoiles de France Foot« .

Les joueurs qui votent pour les trophées UNFP ne regardent pas tous les matchs de Ligue 2…ce weekend, on en a trouvé un au moins qui était devant sa télé dimanche à 14h :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport