Actualités

Pablo Correa : « On ne s’est pas préparé à monter sur un match nul ! »

Un dernier effort pour Nancy. Presque assurer de retrouver l’élite la saison prochaine, l’ASNL n’a besoin que d’un petit point sur sa pelouse ce lundi soir (20h30) en clôture de la 35e journée de Ligue 2 contre Sochaux (16e) afin de valider définitivement son billet pour la Ligue 1. Mais pour que la fête soit totale à Marcel-Picot, l’entraîneur Pablo Correa ne veut surtout pas que ses joueurs se contentent du minimum contre un club qui lutte de son côté pour sur survie en Ligue 2, et qui est invaincu cette saison en 2 matchs contre Nancy.

« Je n’ai pas préparé mon équipe à assurer une montée par un match nul ! Ce n’est pas dans sa mentalité de faire ce genre de calculs. Durant la semaine, je n’ai d’ailleurs pas ressenti de relâchement. Il faudra entamer le match comme on le fait déjà depuis un bon moment puis s’adapter. Personne ne nous a rien donné dans ce championnat et il n’y a de raison que cela débute avec Sochaux.« 

En cas de victoire, Nancy pourrait également reprendre la première place à Dijon, défait dans le derby bourguignon samedi à l’Abbé-Deschamps (0-2) à Auxerre. Au-delà de la montée, l’ASNL doit également gagner pour s’adjuger un titre de champion de Ligue 2.

Source : site officiel de l’ASNL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *