Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 21 avril 2016 Dorian Waymel 0 commentaire

Florian Martin : “Il y avait de la place”

Sochaux, 15e de Ligue 2, n’aura pas réussi l’exploit de sortir une 4e formation de Ligue 1 d’affilée en Coupe de France. Le FCSM s’est incliné de justesse contre l’Olympique de Marseille en demi-finale à Bonal (0-1) sur un but de Florian Thauvin juste après la pause. Malgré tout, les Sochaliens ont livré une prestation honorable, même s’il aura manqué de tranchant offensif pour vraiment faire douter le 15e de Ligue 1 dans cette rencontre. Le milieu de terrain Florian Martin revient sur le site officiel du FCSM sur cette élimination :

En première période on a fait jeu égal. Même un peu plus car on s’est procuré plus d’occasions qu’eux. Malheureusement on a pas su concrétiser puis ce but arriver très tôt en deuxième période. Il nous plombe complètement car ils ont pris de l’assurance et nous avons douté. Cela nous a coupé dans notre élan et nous n’avons pas réussi à retrouver un second souffle pour égaliser. Ils ont fait preuve de maturité, d’expérience… Je pense que c’est dommage car il y avait de la place.

Après cette parenthèse Coupe de France, Sochaux doit désormais assurer son maintien en Ligue 2. Le FCSM se déplace à Nancy (2e) lundi 25 avril en clôture de la 35e journée.

Source : site officiel du FCSM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport