Téléchargez notre application

Guy Cotret : “C’est une grande déception”

Actualités

L’AJ Auxerre restera une nouvelle saison en Ligue 2, déjà la cinquième. Malgré une saison derrière les équipes de tête, le club auxerrois n’a jamais réussi à se hisser dans le bon groupe et sa défaite à Lens la semaine dernière a mis définitivement fin à tout espoir. Sur France Bleu Auxerre, le président auxerrois Guy Cotret a livré son sentiment sur ce nouvel échec :

L’objectif ne sera pas atteint, il était certes ambitieux mais il fallait l’être quand on connaît les conséquences de la non-montée en Ligue 1 pour le club et son avenir. C’était dans le plan qu’on avait construit, on n’y parviendra pas. Les derniers matchs nous ont démontré qu’on n’avait pas le mental pour disputer la montée en Ligue 1, même si on a peut-être la qualité. C’est une saison qu’on est en train de rater, on peut encore figurer honorablement, ce qui n’est pas le cas pour le moment. C’est une grande déception.

En parallèle, le club auxerrois discute toujours avec de nouveaux potentiels investisseurs afin de préparer au mieux la prochaine saison, le président avançant dans ce même article un déficit pour cette année d’environ deux millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications