Actualités

J-L.Vasseur : « Cela ne peut pas durer indéfiniment »

crédit PFC

Le coach du Paris FC Jean-Luc Vasseur aborde le derby de ce soir face au Red Star comme un match à part dans la saison parisienne. En avant match sur le site officiel parisien, il revient sur ces dernières semaines difficiles :

« Il faut chercher cette étincelle, ce brin de réussite qui nous fuit. Cela ne peut pas durer indéfiniment. C’est du jamais vu à mon niveau. C’est compliqué, c’est dur, mais comme je le dis aux joueurs, on en ressortira forcément plus fort, plus riche d’expérience. Il ne faut pas tomber dans la colère et l’inquiétude mais continuer et donner le maximum de ce qu’on peut donner aujourd’hui. […] Je n’ai jamais connu ça. Il y a toujours une part d’irrationnel dans le sport, et surtout dans le football. Le foot est un des sports où il y a le plus d’incertitudes sur le résultat. Mais là en l’occurrence, cette certitude qui est en train de s’installer dans le club depuis des mois, c’est effectivement du jamais vu.« 

A 7 journées de la fin, le Paris FC compte 11 points de retard sur le premier non-relégable, Niort. Revenir à 8 points à l’issue de cette 32ème journée serait synonyme d’infime espoir, et surtout de grosse performance chez le 3ème de Ligue 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *