Téléchargez notre application

Prolongation pour Vital N’Simba du FBBP 01

Actualités

Le Football Bourg en Bresse Péronnas 01 a assuré son maintien en Ligue 2 grâce à un joli succès sur la pelouse de l’AJ Auxerre lors de la 31ème journée de Ligue 2. Le promu du National peut donc préparer sereinement la saison 2016-2017 qu’il jouera en Ligue 2, un bel exploit obtenu très rapidement dans la saison.

C’est pourquoi le FBBP 01 a annoncé ce midi sur son site internet la prolongation de contrat de son arrière latéral gauche Vital N’Simba, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux et arrivé en provenance de Luçon (National) l’été dernier. Il s’engage pour deux saisons supplémentaires et sera donc lié avec le club burgien jusqu’en juin 2018. Il est apparu 27 fois dans le groupe professionnel en Ligue 2 et compte 20 titularisations.

Le FBBP 01 recevra l’AC Ajaccio lors de la 32ème journée de Ligue 2, autre club à 40 points qui a obtenu son maintien lors de la précédente journée. Une affiche qui s’annonce donc particulièrement intéressante, au vu du football offensif prôné par Hervé Della Maggiore et par la décomplexion des corses qui arriveront en terre burgienne l’esprit totalement serein. Ajaccio est au passage la deuxième meilleure équipe de 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications