Championnat

Clermont 0-2 Red Star : les notes

En s’imposant sur la pelouse du Clermont Foot en clôture de la 31ème journée de Ligue 2, le Red Star a réalisé un gros coup ce soir et prouve qu’il faudra compter avec lui jusqu’à la fin de saison dans la lutte pour le podium. Si les clermontois n’ont pas réalisé une mauvaise prestation, ils sont tombés sur une équipe du Red Star solide et très réaliste en seconde période. Retrouvez les notes des acteurs de cette rencontre.

Clermont : Jeannin (4,5) – Rivieyran (5,5), Salze (5), Laporte (4), Djellabi (5) – Ekobo (5) remplacé par Jobello à la 79e, Genest (5) remplacé par Hunou à la 55e, Laborde (6,5), Boulaya (5,5) remplacé par Reale à la 75e, Dugimont (5) – Diedhiou (5,5)

Le joueur clé : Gaëtan Laborde aura été le clermontois le plus intéressant sur le front de l’attaque clermontoise. Aussi généreux que son avant-centre Famara Diedhiou, il aura été impliqué dans toutes les situations dangereuses et aura posé beaucoup de problèmes à la défense audonienne tout au long de la rencontre.

Red Star 

Balijon3_RedStar
Balijon, toujours aussi bon…

Balijon (6,5) – Palun (5,5), Jeanvier (5), Fournier (5,5), Amieux (5,5) – Da Cruz (5), Boe-Kane (5), Makhedjouf (5,5) remplacé par Aristeguieta à la 85e – Sliti (5) remplacé par Chavalerin à la 72ème, Bouazza (7), Ngamukol (4,5)

Le joueur clé : Hamer Bouazza a retrouvé un terrain de football convenant mieux à son jeu que le pré de Beauvais. Et le Red Star a pu compter, même lors des nombreux moments où il s’est retrouvé en difficulté, sur un joueur capable de conserver le ballon, le remonter et le bonifier dans la partie de terrain du Clermont Foot. Un match plein, conclu d’un superbe coup-franc pour tuer le match en fin de rencontre.

Retrouvez le debrief de cette rencontre sur notre site demain matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *