Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 21 mars 2016 Philippe Dejter 0 commentaire

Cédric Varrault et Dijon prolongent l’aventure !

Le Dijon FCO s’apprête à accéder à la Ligue 1 grâce à sa très bonne saison. Le capitaine de cette équipe, Cédric Varrault, arrivait en fin de contrat en juin. Auteur de 27 sorties en championnat cette année, le défenseur de 36 ans a prolongé l’aventure avec le club dijonnais pour une saison supplémentaire.

« C’est le patron de la meilleure défense de Ligue 2, il apporte beaucoup de solidité. C’est un capitaine qui a su mener ses troupes vers les sommets » a réagit son coach Olivier Dall’Oglio sur le site officiel du club à l’annonce de cette prolongation. Avec 263 matchs de Ligue 1 au compteur (et 146 de Ligue 2), le DFCO compte visiblement sur l’expérience de Cédric Varrault pour encadrer les petits nouveaux qui découvriront ce championnat l’été prochain.

Un mois d’août lors duquel le capitaine dijonnais entamera sa sixième saison consécutive sous le maillot rouge et noir, ce dont il se satisfait pleinement : « C’est plaisant de voir que le club a envie de continuer avec moi. Je suis très content de continuer à défendre ce maillot et de pouvoir apporter mon expérience.« 

Le Dijon FCO recevra l’AS Nancy Lorraine dans 10 jours pour le match au sommet du championnat lors de la 32ème journée de Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport