Téléchargez notre application Ligue 2

Les résultats des 8es de finale de la Coupe Gambardella

Actualités

Alors que le FC Tours et le Stade Brestois ont validé leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella, Sochaux, Ajaccio, Auxerre, Metz et Lens disputaient leur rencontre respective ce dimanche après-midi.

Pourtant menés en début de partie, les U19 du FC Sochaux ont renversé la vapeur pour finalement s’imposer sur le score de deux buts à un grâce à des réalisations de Ruiz et Konaté. Dans le même temps, les Grenats se déplaçaient sur le Rocher. Dans un match engagé (3 expulsions), Monaco a finalement trouvé la faille pour s’imposer 1-0. Le RC Lens n’a pas fait dans le détail face à Poissy. Les Sang et Or n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jouer en inscrivant cinq buts (5-0). Enfin, dans la confrontation 100% Ligue 2, il aura fallu attendre la séance de tirs au but pour connaître le vainqueur entre Ajaccio et Auxerre. Les Corses se sont qualifiés sur leur pelouse (1-1 tab 3-1).

Il restera donc cinq représentants de l’antichambre pour les quarts de finale. Il faudra y rajouter Lyon, Caen et Monaco. Pour connaître les futurs rencontres, le tirage au sort est programmé ce mardi 15 mars à 11h00 en compagnie de Jean-Marc Furlan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications