Téléchargez notre application Ligue 2

Bernard Blaquart “C’était trois points à notre portée”

Actualités

Hier soir face à Bourg en Bresse, le Nîmes Olympique a mis un terme à sa belle série de cinq victoires de rang à domicile. Les Crocodiles ont concédé un score de parité (1-1) malgré de nombreuses occasions en leur faveur. Il a manqué d’efficacité devant la cage de Fabri, auteur d’un très bon match. Le technicien nîmois, Bernard Blaquart, regrette les deux points de perdus et la finition de son équipe :

“Nous n’avons pas été efficaces offensivement. Nous prenons un but un peu bizarre ce qui nous fait batailler par la suite. Ce soir ça n’a pas voulu nous sourire. En première période, nous avons été cohérents mais nous avons fait une moins bonne deuxième. Malgré ça, nous avons quand même quelques occasions. […] Nous avons manqué de maîtrise et surtout nous avons mélangé vitesse et précipitation. Nous avons voulu trop vite se projeter vers l’avant. Nous allons être dans cette situation jusqu’au bout. C’était trois points à notre portée. […] Cissokho est sorti car il ressentait une petite douleur. Ce soir (ndlr hier) nous avons pris cinq jaunes, c’est beaucoup ! J’ai l’impression que chaque faute que l’on commet c’est un carton.

Los de la prochaine journée de Ligue 2, Nîmes se déplacera sur la pelouse du leader dijonnais pour espérer un nouvel exploit (samedi, 14h00).

Du Stade des Costières, Colin Delprat

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications