Championnat

Ligue 2 : Jérémy Béla élu Top But de la 28e journée !

Après chaque journée de Ligue 2, MaLigue2.fr vous invite à élire le plus beau but inscrit sur les pelouses du championnat. Pour la J28, le Dijonnais Jérémy Béla a obtenu le plus de voix pour sa frappe du pied gauche enroulée en pleine lucarne lors de la large victoire du leader contre Tours (3-0).

Qui a marqué le Top But de la 28e journée de Ligue 2 ?

  • Jérémy Béla (Dijon) (80%, 51 Votes)
  • Habib Diallo (Metz) (17%, 11 Votes)
  • Anatole Ngamukol (Red Star) (3%, 2 Votes)

Total Voters: 64

Chargement ... Chargement ...

*Jérémy Béla / Dijon-Tours (3-0)

Le leader dijonnais n’a pas tremblé à la maison et a largement disposé de Tours. Loïs Diony a inscrit un doublé, et Jérémy Béla a lui aussi marqué cette rencontre. Un dribble astucieux derrière la jambe d’appui, puis une frappe enroulée du pied gauche dans la lucarne de Westberg. Délicieux :

*Habib Diallo / Metz-Brest (2-2)

Le jeune attaquant sénégalais de 20 ans du FC Metz a été élu homme de la 28e journée grâce à son doublé contre le club breton. Son premier but est magnifique. Une passe en profondeur parfaite de Ngbakoto, et un petit piqué devant Hartock pour conclure dans le but vide. Le sang-froid idéal :

*Anatole Ngamukol / Red Star-Nîmes (1-0)

Avec cette victoire, le Red Star a renforcé sa position de postulant à l’élite. Les Audoniens sont désormais bien ancrés à la 3e place du classement, avec 4 unités d’avance sur Le Havre. Contre Nîmes, l’une des équipes en forme en 2016, le club promu a pu compter sur le petit chef-d’œuvre technique de son attaquant Ngamukol dans la surface, qui a donné le tournis à la défense gardoise :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *