Les Chamois Niortais sont toujours juste au-dessus de la zone de relégation, avec deux points d’avance sur le 18ème. Malgré un résultat nul 0-0 à la maison vendredi soir lors de la 28ème journée de Ligue 2, Niort ne tombe pas dans la zone rouge et Régis Brouard cherchait à pointer les améliorations en conférence de presse d’après match :
« Le Havre est une équipe de haut de tableau, très pragmatique, difficilement manoeuvrable. Ils savent que s’ils mettent un but, ils gagneront le match. On les a contrarié, malgré nos problèmes de déchet technique. On sent qu’il nous manque pas grand chose, mais peut-être beaucoup en même temps, l’essentiel. C’était mieux que lors des derniers matchs à domicile, dans l’envie, après on a toujours les mêmes problèmes.
C’est une journée « pour rien », les autres aussi ont fait match nul, il reste 10 journées. Créteil, Bourg en Bresse, Paris FC à domicile, ce seront ces matchs-là qui coûteront cher. Il nous manque pas grand chose. Il va falloir faire plus, mais surtout pas un petit peu moins, sinon on se fera punir. Les joueurs ont conscience de cela, ça s’est vu.«
Les Chamois Niortais se déplaceront à Auxerre lors de la 29ème journée de Ligue 2 ce vendredi soir.
meme si il est "borderline " de temps en temps......on l 'aime bien "le" Brouard !!! ;-)