Téléchargez notre application Ligue 2

Gaëtan Paquiez, nouveau professionnel

Actualités

Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules. Une remontée exceptionnelle, un public conquis et une série de cinq victoires à domicile en cours pour un Nîmes Olympique en pleine forme. On pourrait même y rajouter le top but détenu par Ousmane Cissokho mais surtout la signature de Gaëtan Paquiez chez les professionnels.

Capitaine de l’équipe réserve en début de saison, le latéral gauche a débuté en Ligue 2 lors du match face à Brest, le 8 janvier dernier (2-0). Depuis le joueur de 22 ans n’a plus quitté le onze de Bernard Blaquart, soit un total de huit titularisations. Il est désormais lié avec le Nîmes Olympique jusqu’en juin 2018. Une récompense pour ce joueur formé au club après un premier apprentissage du côté d’Avignon. Après les signatures de Clément Depres, Antonin Bobichon, Théo Valls et Sylvain Coco, les dirigeants gardois confirment leur volonté de lancer des joueurs du cru. Si on y rajoute, Anthony Briançon, Mathieu Michel, Renaud Ripart et Gauthier Gallon, les crocodiles sont bien garnis à ce niveau-là.

Seul point noir pour les Nîmois, la blessure de leur meilleur buteur, Anthony Koura jusqu’en avril. Une absence qu’il faudra combler lors d’un déplacement compliqué à Beauvais pour se frotter à la meilleure défense du championnat.

Crédit : site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications