Championnat

Ligue 2 : Ousmane Cissokho élu Top But de la J27 !

Après Larry Azouni par deux fois puis Renaud Ripart, un troisième nimoîs remporte l’élection du Top But en 2016. Cette fois, Ousmane Cissokho remporte le plus de voix grâce à cette belle frappe enroulée dans le temps additionnel contre Metz (2-1) lors de la 27e journée de Ligue 2.

Qui a marqué le Top But de la 27e journée de Ligue 2 ?

  • Ousmane Cissokho (Nîmes) (49%, 254 Votes)
  • Jason Berthomier (Bourg) (47%, 245 Votes)
  • Gaétan Laborde (Clermont) (5%, 24 Votes)

Total Voters: 523

Chargement ... Chargement ...

*Ousmane Cissokho / Nîmes-Metz (2-1)

Depuis la rerpise en janvier, les Nîmois sont des grands habitués à l’élection du Top but. Après Ripart et Azouni par deux fois, c’est au tour de Cissokho de régaler. Dans le temps additionnel, le milieu de terrain enroule une merveille de ballon du pied gauche pour offrir les trois points et un bon bol d’air aux Crocos dans la lutte pour le maintien :

*Jason Berthomier / Evian-Bourg (1-1)

Le FBBP01 reste sur 7 matchs sans succès d’affilée toutes compétitions confondues. Mais à Evian, les hommes d’Hervé Della Maggiore ont fait preuve de caractère pour ne pas s’incliner après l’ouverture du score d’Hoggas. Le milieu de terrain Jason Berthomier égalise d’une superbe frappe lointaine et plongeante aux 25 mètres. Le 5e but de la saison pour le gaucher :

*Gaétan Laborde / Clermont-Niort (2-1)

Clermont a mis fin à 4 matchs sans victoire en s’imposant à Gabriel-Montpied face à Niort. Recrue hivernale, prêté par Bordeaux, Gaétan Laborde s’est signalé de la meilleure des manières en inscrivant le 2e but de son équipe. Un raid solitaire initié côté droit, afin de rentrer sur son pied gauche et d’allumer une bonne mine des 20 mètres pour tromper Delecroix. Splendide :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *