Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 22 février 2016 Philippe Dejter 0 commentaire

Albert Cartier : « Cette équipe progresse »

Le FC Sochaux a concédé le nul 0-0 sur sa pelouse d Bonal face au RC Lens vendredi soir lors de la 27ème journée de Ligue 2. A l’issue de cette rencontre, le coach sochalien Albert Cartier a réagit en conférence de presse :

« Il faut rester positif, on a joué contre une bonne équipe. C’était un match difficile, dans lequel on a eu du mal à entrer. On l’a géré intelligemment, en restant patients sans être passifs. On a gagné en confiance, il y a un mois ce match-là on l’aurait perdu. On reste positif, mais pas enthousiaste.

Cette équipe progresse, elle ne fait pas les mêmes erreurs, ne lâche plus dans les 10 dernières minutes. On n’est pas encore dans la victoire, il faut qu’on aille les chercher.

Les joueurs étaient partagés à la fin du match, certains pensaient que c’était insuffisant, d’autres trouvaient que le match avait été difficile et qu’il fallait savoir apprécier ce point. Il a fallu unir ces discours dans le vestiaire.« 

Le FC Sochaux reste relégable à la 18ème place de Ligue 2 et s’apprête à se déplacer sur la pelouse de Valenciennes vendredi lors de la 28ème journée, un match clef dans l’optique du maintien.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport