Actualités

Adrien Monfray : « On a l’impression que les pieds tremblent… »

Difficile début d’année pour le Stade Lavallois. Depuis 2016, sept matchs de championnat se sont écoulés pour une seule victoire des Tango. Un faible bilan pour les hommes de Denis Zanko qui occupent actuellement la treizième position. Seul satisfaction, Laval n’a plus perdu à domicile depuis le 6 novembre dernier et un revers face au Havre (14e journée, 1-0). Pourtant le spectacle manque à Francis Le Basser. Le milieu de terrain, Adrien Monfray en est conscient :

 « Nous aussi, on aimerait faire des matchs spectaculaires, on ne peut pas faire n’importe quoi non plus. Pour l’instant, ça ne nous sourit pas. On a l’impression que les pieds tremblent, c’est dommage. À l’entraînement, ce qu’on fait, ça marche. Les séances mises en place par le coach sont intéressantes pour les attaquants. Mais le match, c’est différent. Psychologiquement c’est différent, il faut avoir un certain relâchement, il nous fait défaut en ce moment. Les qualités techniques on les a. Je pense qu’avant toute chose, c’est psychologique. On ne peut pas dire qu’on soit totalement relâché à Le Basser. Il y a de la qualité dans cette équipe. Demain, on affronte le leader, on a envie de le faire tomber surtout qu’on est chez nous et on n’a pas les performances qu’on souhaite. La motivation sera forte. »

Ce soir, Laval accueille le leader Dijon pour le compte de la 27e journée de Ligue 2. Comme chaque multiplex, vous pourrez le suivre et réagir sur notre compte twitter @maligue2.

Source : Site officiel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *