Actualités

Le Sochalien Hadi Sacko prend 3 matchs de suspension !

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a pris plusieurs sanctions à l’encontre des acteurs de Ligue 2. Expulsé le week-end dernier, le sochalien Hadi Sacko a écopé de 3 rencontres de suspension. De leur côtés, le Nancéien Clément Lenglet a pris un match ferme, tout comme le joueur du Red Star Julian Jeanvier, le Valenciennois Loïc Nestor et le Brestois Yaya Sané.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des décisions de l’instance de la Ligue :

Un match ferme pour une accumulation de cartons jaunes (à partir du mardi 23 février) :

Daniel Candeias (FC Metz), Eloge Enza Yamissi (Valenciennes FC), Haris Belkebla (Tours FC), Mouaad Madri (AC Ajaccio), Pape Abou Cissé (AC Ajaccio), Quentin Bernard (Dijon FCO), Johan Gastien (Dijon FCO),

21e journée : Dijon FCO – Bourg en Bresse 01 du 15 janvier 2016
Exclusion de M. Laurent Weber, entraîneur des gardiens du Dijon FCO
Réunie le 21 janvier 2016, la Commission avait décidé de convoquer M. Laurent Weber pour la séance du jeudi 11 février 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du club, la Commission avait accepté de reporter l’audition au 18 février 2016.
Après audition de M. Laurent Weber, la Commission décide de le sanctionner de deux matchs ferme de suspension de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 23 février 2016 à 0h00.

26e journée : Chamois Niortais – Stade Brestois du 12 février 2016
Exclusion de M. Alex Dupont (Stade Brestois)
La Commission convoque M. Alex Dupont pour la séance du jeudi 10 mars 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *