Téléchargez notre application Ligue 2

Clarck Nsikulu : “Montrer que je suis de retour !”

Actualités

L’Evian TG va mieux suite à sa victoire contre le Paris FC (1-0) vendredi soir en Ligue 2, mais reste néanmoins proche de la zone de relégation. Absent depuis la 2ème journée de la saison suite à de multiples blessures, l’attaquant Clarck Nsikulu pourrait apporter sa fraîcheur pour aider le groupe haut-savoyard à se maintenir en Ligue 2. Le site officiel de l’ETG consacre un reportage au retour du joueur dans le groupe évianais :

“J’espère être de retour pour de bon ! Pendant toute cette période, j’ai compris et appris beaucoup de choses. J’ai notamment amélioré mon hygiène de vie. J’ai envie de montrer que je suis de retour, que je ne suis plus le même car je me sens plus fort mentalement et physiquement. J’ai envie d’aider les collègues, de reprendre du plaisir car il n’y en a pas beaucoup eu cette saison. J’ai la rage !”

Clarck Nsikulu a déjà disputé une cinquantaine de matchs sous le maillot de l’ETG en Ligue 1, pour 8 buts marqués. Il avait débuté les deux premières rencontres de Ligue 2 sans parvenir à trouver le chemin des filets.

L’Evian TG se rendra sur la pelouse du Red Star vendredi à Beauvais pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2.

Source : ETG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications