Le coach de l’US Créteil Laurent Roussey regrettait en conférence de presse d’après match que son équipe ne soit pas parvenue à s’imposer sur la pelouse de Valenciennes (2-2) vendredi lors de la 25ème journée de Ligue 2. Il s’exprimait en conférence de presse :
« On a fait cadeau de deux buts à Valenciennes, on s’est une nouvelle fois mis en difficulté. On a bien géré la supériorité numérique, je nous savais capable de mettre deux buts à l’extérieur. Malheureusement il nous a manqué cette dernière passe, ce dernier choix, pour pouvoir faire la différence.
Je sais toute l’importance d’avoir une bonne assise défensive, ça nous pénalise. Les deux recrues n’ont pas joué aujourd’hui, peut-être nous permettrons-t-elles d’être plus efficaces, car on a vraiment offert les deux buts ce soir.
Ca peut être usant pour le groupe de ne pas prendre les points que l’on mérité, comme contre Lens ou ici, pour avoir encore plus de sérénité et de certitudes. C’est ce qui est un peu regrettable sur ce match. »
Une rencontre qui aura vu Florent Mollet inscrire un doublé pour son 100ème match de Ligue 2. L’US Créteil reste 18ème de Ligue 2 à une longueur du Nîmes Olympique, et s’apprête à recevoir le Tours FC vendredi pour le compte de la 26ème journée.
MDR, y peut dire merci à l'arbitre surtout, c'est lui qui a fait beaucoup de cadeaux à créteil