Téléchargez notre application Ligue 2

Paul Charruau prolonge jusqu’en 2017

Actualités

Le Valenciennes Football Club vient de s’assurer la présence de son gardien remplaçant Paul Charruau jusqu’à la fin de saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, le joueur a fait savoir sur son compte Twitter qu’il venait de signer pour une saison supplémentaire avec le VAFC.

Paul Charruau a disputé les 3 derniers matchs de son équipe comme titulaire dans la cage, suite à la blessure de Damien Perquis, le numéro un. Très déçu de ne pas avoir été numéro 1 cet été comme le club l’avait prévu suite à sa quinzaine de matchs comme titulaire en fin de saison dernière, il n’a cessé de travailler et un coup du sort lui a permis de retrouver le terrain. Une situation qui pourrait durer jusqu’au prochain match, en attendant le rétablissement de Perquis.

A 22 ans, il vit une nouvelle saison compliquée avec le Valenciennes FC qui se trouve actuellement en 16ème place de Ligue 2, avec 3 points d’avance sur le premier relégable. Le déplacement chez le voisin lensois lors de la 26ème journée sera à suivre en match décalé le lundi soir sur Eurosport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications