Actualités

Dylan Saint-Louis : « Même si j’ai marqué, j’ai des choses à améliorer »

Elle était presque obligatoire. Après cinq rencontres à domicile sans victoire, Evian a dominé le Paris FC sur le plus petit des scores. En empochant ce succès face à la lanterne rouge de Ligue 2, les hommes de Romain Revelli se retrouvent quatorzièmes à quatre longueurs du premier relégable, Créteil. C’est Dylan Saint-Louis, la toute dernière recrue des Croix qui a trouvé le chemin des filets à la 19e minute de jeu. Le jeune attaquant aurait pu même s’offrir un doublé après un raid solitaire.

Ce dernier est revenu sur sa première avec l’ETG mais reste lucide sur l’avenir du club: « J’ai eu de bonnes impressions et de bonnes sensations. Je pense qu’on a fait un match assez solide. On s’est tous donnés. Il y a encore des choses à corriger de la part de tout le monde même pour ma part. Même si j’ai marqué, j’ai des choses à améliorer. C’est bien mais il ne faut surtout pas qu’on s’arrête là. Ce n’est pas parce qu’on a gagné que tout est acquis. Il faut rester lucide. On espère continuer à faire d’autres résultats à domicile comme à l’extérieur. »

Une confirmation est attendue vendredi soir face à un autre club francilien, le Red Star. L’ancien pensionnaire de Ligue 2 se déplacera sur la pelouse du surprenant promu, qui se place en embuscade du podium.

Source : ETG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *