C’est un coup dur pour le FC Metz, à 24 heures du derby de la Lorraine qui sera à suivre demain soir en direct intégral sur BeInSports 1 : le gardien Thomas Didillon est forfait comme vient de l’annoncer le site officiel du club grenat.
Touché hier au gros orteil lors d’un accident domestique, il souffre d’un traumatisme et ne sera pas sur pieds pour garder sa cage demain soir à Marcel Picot. Pour rappel, il avait disputé le match aller avec une légère blessure contractée durant l’échauffement. Cette fois-ci il ne sera pas en mesure de tenir sa place.
Le FC Metz devra donc se passer de son gardien titulaire, qui n’a encaissé que 12 buts en 16 rencontres de championnat. C’est probablement David Oberhauser, déjà titulaire à 8 reprises cette saison suite à la première blessure du numéro 1, qui devrait prendre sa place.
Thomas Didillon a par ailleurs posté ce message sur son compte Twitter :
Le FC Metz est actuellement 3ème de Ligue 2 avec 42 points suite à sa victoire contre le Stade Lavallois mardi, et se déplace chez le leader nancéien qui possède 5 unités d’avance après 25 journées de Ligue 2. L’occasion de réaliser une belle opération au classement.