Actualités

Le Red Star devrait rester à Beauvais l’an prochain…

Le Red Star est toujours orphelin de son stade Bauer, et occupe actuellement le terrain du stade Pierre Brisson à Beauvais pour disputer ses rencontres de Ligue 2 à domicile. Une situation qui devrait comme attendu perdurer, d’après les propos du président Patrice Haddad, rapportés par Le Courrier Picard : « Le stade Bauer ne sera pas homologué la saison prochaine, c’est une certitude. On attend de savoir à quel niveau on sera. Mais Beauvais tient la corde. »

Mais la situation n’est pas si simple : en effet, les dirigeants du Red Star doivent se mettre d’accord avec la municipalité pour un prolongement du bail. Sachant que le club local de Beauvais, en course pour la montée en CFA, n’est pas forcément enchanté par cette cohabitation. Le weekend dernier, son match a été repoussé en raison de l’état de la pelouse, qui risque une nouvelle fois d’être délicate ce weekend pour son match de championnat, suite à la rencontre Red Star-Le Havre (2-1) de mardi soir.

Si le présent sportif est au beau fixe du côté du Red Star, il ne faudrait pas que l’horizon administratif s’assombrisse. En tout cas, avec moins de 2 000 spectateurs par match, le 4ème de Ligue 2 ne représente que la 19ème affluence en tribunes…

Source : Le Courrier Picard

Vos commentaires :

  1. Didius42

    ça traine trop ce choix de stade , dommage pour les supporters !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *