Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 02 février 2016 Philippe Dejter 0 commentaire

Les enjeux du multi Ligue 2 : J24

Ce vendredi soir à 20h, le multi Ligue 2 de la 24ème journée nous offrira 9 rencontres au programme ! La seule rencontre Paris FC-Clermont a été décalée hier soir devant les caméras d’Eurosport, pour un triste 0-0. Voici les principaux enjeux de cette soirée de multi Ligue 2 : J24.

Le match choc : Red Star-Le Havre

Le 6ème de Ligue 2 reçoit le 4ème, pour un match choc dans l’optique de la lutte pour la montée en Ligue 2. Le Havre s’affirme petit à petit, tandis que le Red Star est toujours là en tête d’affiche, comme depuis une quinzaine de journée…

Le match que Laval n’a pas gagné depuis 31 ans : Metz-Laval

Le pouce a pris une autre direction.

Le Hinschbergerico ce soir à Saint-Symphorien !

En championnat, Metz a reçu Laval à 18 reprises depuis la création du championnat de France. Les Tango ne se sont imposés qu’à deux reprises, la dernière fois remontant au mois d’août 1984 (0-2). Depuis, 7 défaites et 2 nuls, série en cours.

Le match de la peur : Créteil-Sochaux

Quand le 19ème accueille le 18ème, on imagine bien que la première des obligations est de ne pas perdre cette rencontre. Les deux mauvais élèves de Ligue 2 ont vu le Nîmes Olympique leur passer devant leur de la J23, et doivent vite se ressaisir pour ne pas se laisser distancer en vue du maintien.

Le match que Valenciennes n’a jamais gagné : Dijon-Valenciennes

En Ligue 2, le Dijon FCO a accueilli le VAFC à 3 reprises à Gaston Gérard. Pour une victoire et deux résultats nuls. Le club du Hainaut a bien besoin de point et serait bien inspiré de rompre cette série.

Le match pas nul : Ajaccio-Nîmes

Ajaccio a reçu Nîmes à 8 reprises en Ligue 2. Les corses se sont imposés 7 fois, les gardois une seule, lors de leur dernière visite en janvier dernier. Les deux clubs chercheront sans doute à ne pas tomber dans le piège du nul ce soir…

Les autres rencontres de la soirée verront l’AJ Auxerre recevoir l’Evian TG à l’Abbé Deschamps, le RC Lens accueillir le SB29 à Bollaert, Bourg affronter Tours sans son buteur Christian Kouakou et Niort recevoir le leader nancéien. Bon multi Ligue 2 !

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport