Actualités

Antoine Kombouaré : « L’éclaircie par rapport à la grisaille »

Après le revers au Havre samedi dernier (0-2, 23e journée de Ligue 2), le RC Lens est venu à bout d’un très faible Brest ce mardi soir (2-0, 24e journée de Ligue 2). Antoine Kombouaré, le coach Sang et Or, se voulait très satisfait de la prestation de ses joueurs, le tout dans un contexte difficile.

« C’est l’éclaircie par rapport à la grisaille traversée. A tous les niveaux. Sur le mercato, l’argent jamais arrivé, sur la décision prise par la décision par rapport aux supporters. Nous étions attendus. Important de gagner pour démarrer cette semaine avec une bonne nouvelle. Je suis fier d’eux ce soir. C’est un euphémisme même. J’étais très déçu du non-match au Havre. Et aujourd’hui, il y a tout eu. Une très belle performance, une victoire méritée. On gagne avec 2 buts d’écart. C’est une belle soirée malgré tous les problèmes rencontrés en ce moment. Forcément, on voit vraiment la différence au niveau ambiance avec les matchs précédents. Je veux aussi féliciter le petit Jérémy Vachoux, qui effectue un très bel arrêt à 0-0. Nous avons un effectif très diminué en ce moment. Aucun meilleur remède que la victoire. La récupération se fera mieux. Demain, j’espère qu’ils auront moins de bobo pour préparer le déplacement à Tours. Cela sera un match difficile. J’attends une victoire.« 

Laurent Mazure, à Lens

Vos commentaires :

  1. GnothiSeauton

    Effectivement "on voit une différence au niveau ambiance" ! Des encouragements spontanés au lieu d'un public dirigé au mégaphone, pas de sièges cassés, pas de barrières déboulonnées ... et ça n'empêche pas de gagner ! Comme quoi les casseurs habituels ne sont vraiment pas indispensables.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *