Actualités

Jordan Lotiès de retour à Dijon

Afin de renforcer son secteur défensif, Dijon a recruté un ancien de la maison : Jordan Lotiès. Le défenseur central de 31 ans a évolué de 2006 à 2009 sous les couleurs du DFCO (74 matchs de Ligue 2), après une formation à Clermont et avant un départ pour Nancy.

« Nous n’avons pas été épargnés par les blessures et les suspensions dans ce secteur de jeu, explique le président Olivier Delcourt. Nous devons mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif. Jordan avait la volonté de revenir au DFCO. »

Lotiès (31 ans) évoluait depuis son départ de France en 2013 en Espagne, à Osasuna. Après une saison pleine, le défenseur a été victime d’une grosse blessure et a fait son retour à la compétition en octobre 2015 en deuxième division. Jordan Lotiès était libre de tout contrat et s’est engagé pour les six prochains mois, avec une année en option supplémentaire en cas de montée de Dijon en Ligue 1.

De son côté, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio présente sa nouvelle recrue. « C’est un joueur qui a l’expérience du haut niveau et qui présente l’avantage d’être polyvalent. Il peut évoluer à tous les postes de la défense et en tant que milieu défensif. Il est rapide malgré son grand gabarit et possède un bon jeu de tête. »

Source : DFCO

Retrouvez tous les transferts du mercato hivernal grâce à notre tableau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *