Actualités

La Ligue 1 avait pensé à Yeni Ngbakoto

Le milieu de terrain du FC Metz Yeni Ngbakoto réalise une nouvelle saison pleine avec son club formateur. A 24 ans, il est reparti sur les bases de la saison 2013-2014, où il avait disputé 37 rencontres de Ligue 2 et marqué 14 buts. L’année de la montée du FC Metz dans l’élite, à laquelle il avait largement contribué.

Malgré la descente en Ligue 2 à l’issue de la saison dernière, il est resté au sein du club lorrain, et a disputé toutes les rencontres de championnat de son équipe. Fait notable, il a disputé l’intégralité de ces matchs, et sera de nouveau au rendez-vous ce soir sur la pelouse de l’Evian TG pour la 23ème journée de Ligue 2.

Avec 8 buts marqués déjà, il a forcément suscité l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1. France Football nous apprend que Guingamp et Reims notamment, qui évoluent en fin de classement, ont montré leur intérêt pour le milieu de terrain offensif. Mais l’hebdomadaire révèle que le joueur ne quittera pas le FC Metz durant ce mercato d’hiver, avec un départ plus que probable programmé à l’issue de la saison. A moins qu’une nouvelle montée avec le FC Metz ne vienne changer la donne…

Vos commentaires :

  1. Francis

    Quitter le FC METZ pour Guingamp ou Reims même en L1, sans faire injure à ces 2 clubs, était incompréhensible. Ce très bon joueur peut viser des clubs d'un autre standing de L1. Ça aurait affaibli notre ennemi de voisin. Un supporter de l'ASNL.

    2 réponses
    1. Philippe Dard

      Je partage entièrement ce point de vue :)

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *