Actualités

Baky Koné et Pereira de Sa signent au Paris FC, Kinkela s’en va

C’est fait, Baky Koné est un attaquant du Paris FC. A l’essai depuis environ 2 semaines, l’ancien avant-centre de Nice, Lorient et Marseille (34 ans) apportera toute son expérience à l’actuelle lanterne rouge de Ligue 2. Le classement parisien, il n’en a cure, lui veut avant tout continuer de prendre du plaisir et montrer encore tout son talent, comme il l’indique dans les colonnes du Parisien : « Mon moteur, c’est l’envie. J’aime les défis. Après, on a toujours  des choses à prouver. Je veux déjà me prouver que je suis encore capable de jouer à un bon niveau. Beaucoup de gens pensent que je suis fini. J’ai envie de montrer à ceux qui ne croient plus en moi que je suis toujours là. Je crois au maintien. »

Dans le même temps, le club de la capitale a enregistré la venue en prêt jusqu’à la fin de saison du jeune Roli Pereira de Sa, milieu de terrain qui évolue avec la réserve du PSG. Le joueur de 19 ans a signé un contrat pro l’été dernier mais n’a pas encore obtenu de temps de jeu chez les pros sous les ordres de Laurent Blanc.

Enfin après ces deux arrivées dans le secteur offensif, à noter la résiliation du contrat de Christian Kinkela, qui devient donc un joueur libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *