Quelques jours après la signature de Pierrick Cros, le Red Star annonce l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne d’Issa Baradji. Après une visite médicale satisfait il s’est engagé avec le club Saint-Ouen. A l’essai depuis la reprise, l’attaquant évoluait auparavant en Belgique au White Star. Après avoir connu un premier avant goût avec l’AC Ajaccio (8 apparitions), le joueur de 20 ans retrouve la Ligue 2. Il renforce le secteur offensif de l’Etoile Rouge, actuelle 15e attaque du championnat.
« Après plusieurs jours d’entraînement, je suis heureux de signer au Red Star, que j’ai affronté durant ma jeunesse. J’ai vu l’équipe évoluer durant la première partie de saison et j’espère contribuer à une bonne phase retour. En tant qu’attaquant, mon objectif est de marquer des buts avec le Red mais également de les aider à réussir cette deuxième partie de saison » a déclaré Issa Baradji sur le site officiel du club.
Arrivera-t-il à rattraper le meilleur buteur Red Star, Anatole Ngamukol et ses 4 réalisations ? Il lui reste en tout cas 17 journées pour y parvenir.
Retrouvez tous les mouvements du mercato par ici.
Crédit photo : Red Star