Actualités

Mounir Jawhar se défend et accuse Bernard Maraval !

Ce lundi matin, les groupes de supporters de Sochaux se sont unis pour signer, ensemble, une motion de défiance à l’égard de l’actionnaire Ledus. Une véritable cassure s’opère dans le Doubs. La crise est bien réelle. Parmi les points douteux soulignés, ceux du rôle joué par certains au club. Est directement visé un certain Mounir Jawhar, un agent de joueur. Ce dernier se défend :

« Dès nos premiers échanges, j’ai expliqué à M. Worbe (représentant PSA) que je ne souhaitais en aucun cas être directeur sportif. Aujourd’hui, j’ai le sentiment qu’on fait une fixation sur moi. En février 2014, bien avant l’arrivée de Ledus, j’avais fait une demande de suspension provisoire de licence afin de réorienter ma carrière. Depuis, preuve que je reste simplement un agent, j’ai mis fin à cette procédure. Je comprends les supporters, mais j’ai envie de dire 2 choses : Je n’ai pas de contrat avec le FCSM. Le bilan actuel est celui de M. Maraval. Il a eu 100% de liberté cet été. Ce n’est pas moi, par exemple, qui ai prêté Diedhiou à Clermont ou libéré Yohann Pelé.« 

Source : L’Equipe

Vos commentaires :

  1. Christophe

    Les deux exemples cités par Mr Jawhar sont incontestables ; il faut bien voir que le meilleur buteur de Ligue 2 (Diedhiou) prêté à Clermont appartient toujours au FC Sochaux, pire attaque de Ligue 2. Se planter à ce point sur un joueur, il fallait le faire. Voilà un des hauts faits d'armes de la cellule de recrutement du FC Sochaux sous la direction de Mr Maraval. Beaucoup qui demandaient sa démission depuis de longs mois semblent aujourd'hui le regretter parce qu'il a été viré sans ménagement. Beaucoup veulent aussi aujourd'hui faire de Mr Jawhar, que je ne connais pas le moins du monde, le bouc émissaire des malheurs sochaliens... alors que ce Mr n'a aucune fonction au sein du club. Il serait à mon sens très urgent que Mr Kaentzig, seul a détenir une vraie expérience du foot de haut niveau, prenne la parole pour faire entendre la voix du Président ainsi que ses choix pour l'avenir ; et, pour le présent immédiat, les solutions d'urgences qu'il entend mettre en oeuvre au sujet du recrutement.

    2 réponses
    1. Philippe Dard

      Il faudrait juste savoir qui décidait durant le mercato d'été à Sochaux. A ce titre, je vous propose de relire (et même entre les lignes) l'interview de Bernard Maraval effectuée par nos soins cet automne...

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *