Actualités

Joan Hartock : « A Nîmes, on était dans un certain confort »

Brest s’est incliné 2-0 à Nîmes vendredi dernier pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2 et pourtant, le meilleur élément brestois sur le terrain fut son gardien, Joan Hartock. A 28 ans, le brestois effectue sa première saison complète et ses performances se révèlent convaincantes. Invité de l’émission « Ici c’est Brest » sur France Bleu Breizh Izel, il a réagit au match de Nîmes et aux performances de son club :

« Comme d’habitude, on a discuté de ce qui n’allait pas et ce qu’on n’a pas fait pour remporter ce match. Il y a beaucoup de déception, on est frustré par le résultat. Je pense qu’on était dans un certain confort, on pensait qu’on allait se rendre le match facile et on a vu que ce n’était pas le cas, qu’ils étaient au-dessus de nous.

On essaye de faire du mieux possible, ce match à Nîmes était un accident. On va tout faire pour repartir du mieux possible contre Nancy, même s’ils sont leaders, comme on avait su le faire contre Metz.

Je n’ai pas d’explications particulières sur notre irrégularité. A Nîmes, on pensait peut-être qu’on allait être au-dessus d’eux parce qu’ils sont dans la zone de relégation. On a beaucoup souffert face à Mounié et Cissokho, même si on a des difficultés à défendre et que j’ai du boulot, ce n’est pas grave si on fait le maximum pour rester la tête hors de l’eau.« 

Source : France Bleu Breizh Izel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *