Safet Susic : “Le pire match de toute ma carrière !”

Actualités

La désillusion est totale pour Safet Susic. Ce vendredi soir, Evian a pris une gifle. A Clermont, les Haut-Savoyards ont sombré sur le score de 4-1 (20e journée de Ligue 2). Et au regard de la physionomie de la partie, ils peuvent se sentir heureux de n’avoir concédé que 4 pions. Car après 32 minutes de jeu, le 0-4 ne passait pas. Le technicien de l’ETG, lui, ne digère toujours pas :

C’était la soirée des cadeaux, le premier but on donne le ballon à l’adversaire. Le troisième c’est une mauvaise passe en retrait et au 4e on prend en plus un carton rouge. C’est non seulement le pire match de cette saison, mais le pire de toute ma carrière.

A l’opposé, Corinne Diacre n’avait pas le sourire aussi radieux qu’on pouvait s’y attendre. Et pour cause, elle n’a pas apprécié quelques attitudes nonchalantes à certains moments.

Si l’on veut rester dans le haut du tableau, il faut gagner ce genre de match, c’est bien. Cependant, je n’ai pas trop apprécié certaines attitudes par moments. On a encore rien gagné et il faut rester humble. On va à Nîmes la semaine prochaine et j’attends que l’équipe affiche un autre visage et prenne les trois points.”

Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications