Actualités

Yunis Abdelhamid : « On veut toujours aller plus haut »

Valenciennes a clôturé la phase aller à la 17e place avec seulement deux longueurs d’avance sur la zone rouge. Une situation délicate qui a causé la mise en retrait de David Le Frapper. Toujours à la recherche de son premier succès à domicile, la jeunesse nordiste peine à engranger les points.

Son capitaine Yunis Adbelhamid digère d’ailleurs mal les lendemains de défaite : « Après chaque défaite, un mauvais résultat, je n’arrive pas à dormir, j’y repense tout le week-end. Difficile de faire abstraction car le foot est ma passion. J’aime ce que je fais et c’est difficile d’en sortir. »

Le franco-marocain de 28 ans possède désormais une solide expérience dans l’antichambre avec 151 apparitions. Une statistique qui pourrait permettre au défenseur de prétendre à l’échelon supérieur : « On veut toujours aller plus haut. Mais la L1, je ne sais pas. Ai-je les moyens d’y arriver ? Le plus important est de tout donner pour ne rien regretter. Délà, la L2 était inespérée alors… Je suis en fin de contrat mais aussi très bien à VA. On verra les opportunités. Pour l’heure, je ne pense qu’au club, qu’à l’équipe. L’objectif est de faire une grosse deuxième partie de saison sur le plan collectif pour maintenir le club en Ligue 2. Je n’ai que ça en tête. »

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *