Actualités

Safet Susic : « Pas envie d’arrêter sur un échec »

Ce jeudi soir, Evian a concédé un nouveau revers. Celle fois face à Nancy, à domicile, pour le compte de la 19e journée de Ligue 2 (0-1). Les Haut-Savoyards continuent leur chute au classement et pourraient se retrouver 14es à l’issue de cette levée. De quoi passer la trêve hivernale au froid.

Arrivé cet été pour relancer la machine, Safet Susic est-il encore l’homme de la situation ? En tout cas, le technicien ne veut pas s’en aller. Pas maintenant après une première partie de saison plus que mitigée :

« On a discuté avec le président avant le match. C’est lui qui décide mais je lui ai dit que je n’étais pas venu ici pour partir trois mois après. Il y a 10-12 équipes qui ont l’ambition de monter et on n’y arrivera pas cette année. Si je lui avais dit « j’arrête » il aurait peut-être accepté. Mais je n’ai pas envie d’arrêter ce soir, sur un échec. On peut faire quelque chose lors de la deuxième partie et faire une saison correcte. Il y a eu beaucoup d’arrivées et de départs cet été et ce n’est pas évident de faire une bonne équipe. »

Source : Le Dauphiné

Retrouvez l’actualité d’Evian :
Evian TG-Nancy (0-1), les notes
Safet Susic : « On va prendre des risques »
Barbosa : « Il faut faire front »
Susic : « On ne peut pas parler de montée »

Vos commentaires :

  1. Didius42

    ça serais bien d'éviter la relégation ! en effet trop de changement de joueurs ! chacun doit assumer.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *