Actualités

R. Socrier : « Obligés de se serrer les coudes »

L’attaquant du Paris FC Richard Socrier se montrait forcément déçu hier soir après la défaite de son équipe à Charléty face au RC Lens :

« On est forcément déçu vu le scénario, vu le but (une frappe contrée qui lobe Thébaux), vu la débauche d’énergie. On est dans une période où ça ne nous sourit pas forcément, c’est très compliqué, il faut qu’on fasse le dos rond mais il y a de la bonne volonté, on a une équipe qui donne tout. […] On peut se dire qu’on n’a pas trop de chance, c’est le lot des équipes un peu en difficulté, donc c’est à nous de la provoquer. En ce moment les terrains sont difficiles aussi. On est obligés de se serrer les coudes.« 

Malgré tout, le buteur cherchait, comme son coach auparavant, à positiver : « Lens non plus n’a pas eu beaucoup d’occasions. On a eu beaucoup de corners. On essaye de provoquer, de varier les attaques. On devra être plus précis sur les prochains matchs.« 

Et se tournait vers le dernier match de la phase aller à Valenciennes : « L’objectif c’est de prendre des points à Valenciennes pour vite se reprendre et pouvoir partir en vacances, recharger les batteries. Ensuite on essaiera de repartir conquérant en 2016 pour sortir de la zone rouge.« 

Propos recueillis par Nicolas Raffin en direct du stade Charléty

Retrouvez les dernières news au sujet du Paris FC ici :
J-L.Vasseur : « Continuer à travailler »
J-L.Vasseur : « Une entame catastrophique »
P. Ferracci : « Difficile de transformer un club parisien en un club familial »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *