Actualités

J-L.Vasseur : « Apporter plus d’éléments au mercato »

Le Paris FC s’est incliné hier soir 1-0 contre le Racing Club de Lens. Une nouvelle défaite à domicile pour une équipe qui descend à la 19ème place de Ligue 2, avec 3 points de retard sur la 17ème position. L’entraîneur Jean-Luc Vasseur était forcément déçu après match :

« C’est rageant, on ne fait pas une grande première mi-temps… Vu l’effectif, la situation, on ne pouvait pas s’attendre à mieux. J’ai apprécié la deuxième mi-temps, on était plus relâché. Un match nul aurait été équitable, mais on a des gros problèmes offensifs. Il faudra aller chercher quelque chose à Valenciennes. Et puis après, il faudra voir le mercato pour apporter plus d’éléments.« 

A la question de savoir si la situation se compliquait un peu plus, le coach parisien rétorquait : « On fait avec ce qu’on a, les forces du moment, on n’est pas là pour se plaindre. Je suis un peu déçu parce qu’on méritait un peu mieux.

Et cherchait des points pour positiver : « Lens a joué regroupé. Si on n’arrive pas à faire mal devant, c’est compliqué d’avancer. On va aller à Valenciennes en gardant en mémoire cette deuxième mi-temps, en essayant d’être plus tranchants. On est dans les flots, on est ballottés, mais il ne faut pas couler. On a déjà beaucoup d’éléments sur lesquels travailler, pas mal d’axes. Je pense qu’à l’extérieur on sera peut être mieux.« 

Propos recueillis par Nicolas Raffin en direct du Stade Charléty

Retrouvez les dernières news au sujet du Paris FC ici :
J-L.Vasseur : « Continuer à travailler »
J-L.Vasseur : « Une entame catastrophique »
P. Ferracci : « Difficile de transformer un club parisien en un club familial »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *