Doucement mais sûrement, Laval se reprend et marche de nouveau vers l’avant. Après 2 nuls vierge, les Tango ont battu Brest sur le score de 2-0 (17e journée de Ligue 2) avant de se qualifier en Coupe de France pour les 32es de finale.
Place maintenant à un déplacement ardu du côté de l’Auvergne ce vendredi soir (18e journée). Mais comme l’affirme le gardien Lionel Cappone, sa formation tentera de maintenir sa bonne forme du moment contre Clermont :
« Nous restons sur un résultat positif et nous allons essayer de continuer sur cette bonne dynamique. Nous allons tout faire pour gagner demain soir. Vu la saison de Clermont, ce sera un match difficile et nous tenterons de repartir avec un résultat positif. C’est une belle équipe et ce n’est pas facile d’aller gagner là-bas. Nous savons que Clermont possède le meilleur attaquant de Ligue 2, nous allons tenter de défendre comme nous le faisons ces derniers temps. Ce serait bien d’arriver à la trêve dans le Top 10. Nous allons essayer d’égaler le nombre de points que nous avions à la trêve la saison dernière. »
Source : Site officiel de Laval
Retrouvez les dernières news au sujet du Stade Lavallois ici :
Lilian Nalis : « Evian nous semblait prenable »
L. Nalis : « Un bon point de pris »
Denis Zanko : « Ne pas tirer de grands plans sur la comète »
Denis Zanko : « Je suis satisfait »