Actualités

L. Paganelli : « Si Laurent Roussey n’a pas eu Alzheimer, ça va le faire »

C’est l’interrogation du côté de Créteil. Les joueurs restent concentrés sur le déplacement à Ajaccio ce vendredi soir (18e journée de Ligue 2). Non, ils n’en savent vraiment pas plus sur l’homme choisi pour redresser la barque. Laurent Roussey a pris ses marques mais pas encore son effectif en main. Il attendra lundi.

Le nouveau technicien francilien a un passé riche. Coach de Saint-Etienne, il a déjà connu un bref passage à Créteil, un à Lille, puis s’est expatrié du côté de la Suisse. De retour, il a déjà le soutien de ses amis, et notamment de l’homme de terrain de Canal+, Laurent Paganelli :

« Laurent dénote vraiment dans le milieu. Il a gardé ses blessures visibles de footballeur, mais n’a rien perdu de la  passion du jeu et des joueurs. Sa marque de fabrique, c’est de s’intéresser aux mecs et de les impliquer dans le projet. S’il tombe sur des joueurs réceptifs et aussi décidés que lui, ça peut fonctionner vite et bien. Enfin, la dernière fois que je l’ai quitté, il était comme ça. S’il n’a pas eu Alzheimer entre-temps, ça va le faire… »

Source : Le Parisien

Retrouvez les dernières actualités de Créteil :
Laurent Roussey veut « finir le travail » à Créteil
Un trio en attendant un coach ?
Créteil regarde maintenant « vers le bas »
Kerboriou : « Maintenant, on fait peur à voir… »
Raymond Domenech a dit non à Créteil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *