Safet Susic rêvait sûrement d’une meilleure saison. Ou espérait-il que la chute en Ligue 2 soit moins rude. Il n’en est rien. Avant la 18e journée ce vendredi soir, l’ETG se classe 12e et semble déjà loin de son objectif de remontée. Pis, avant la réception de Brest, les Haut-Savoyards n’ont plus gagné depuis 3 matchs. Le technicien veut avant tout regoûter au succès :
« On va jouer contre une équipe brestoise un peu comme nous, qui a certainement de grosses ambitions. Nous n’avons pas le choix : si nous voulons terminer la première partie de la saison dans la première partie de classement, nous sommes obligés de gagner les deux matchs, surtout le premier. Pour l’instant, il faut oublier le match contre Nancy et se concentrer sur celui de Brest. »
Afin de bien repartir en 2016 et entrevoir la boîte ? « Je répète ce que j’ai déjà dit. Quand on est à 12 points du premier, 9 points du 3e, on ne peut pas parler de montée. Peut-être entre nous, mais pas devant la presse (sourire) ! Mais ça va très vite dans le football. Ceci dit, on a gaspillé beaucoup de points bêtement. J’espère qu’on ne va pas le payer à la fin.«
Source : Le Dauphiné
Retrouvez toute l’actualité de la Coupe de France :
Pour Annecy, « l’ETG faisait partie de nos priorités »
Esfandiar Bakhtiar : « Le FC Annecy, un club ami »
Cédric Barbosa : « Donner du bonheur à notre public »