Actualités

Romain Métanire : « J’avais dit que j’aimerais bien partir si… »

Depuis ses débuts en pro, Romain Métanire se veut fidèle à ses couleurs. Le latéral droit du FC Metz n’entre pourtant plus vraiment dans les plans de son coach, José Riga. En championnat, il n’a plus joué depuis la 12e journée et un succès 1-0 à Ajaccio. Il n’a disputé que les 2 premiers tours de Coupe de France. Mais le joueur de 25 ans s’accroche :

« C’est compliqué mais je ne me morfonds pas. Nous avons un gros effectif et le coach fait ses choix. Moi, je suis pro, je continue à travailler et je suis déjà content d’exercer ce métier. Ces instants en font partie. Je vis peut-être des moments difficiles mais un jour, ce sera différent.« 

Le défenseur revient aussi sur ses velléités de départ estivales. Mais sans possibilité, il a dû rester en Moselle : « Cet été, j’avais dit que j’aimerais bien partir si j’avais une offre et le club a réagi en conséquence. C’était normal de recruter à mon poste. Après, je suis resté… Je suis à Metz depuis l’âge de 6 ans, j’ai vécu des montées, des déceptions et ce sera toujours mon club de cœur. Au bout d’un moment, tu as aussi envie de voir autre chose, ça me semblait légitime. Mais je ne suis pas malheureux d’être resté. J’ai continué à jouer le jeu. Je n’ai jamais triché. »

Source : Le Républicain Lorrain

Retrouvez les dernières news au sujet du FC Metz ici :
Metz vise « entre la 5e et la 10e place de Ligue 1 »
José Riga : « Navrant de sortir de cette manière »
José Riga souligne « un parcours pas déplorable » du FC Metz
José Riga : « C’est ça une équipe de foot ! »
Jonathan Rivierez : « Se rattraper contre Bourg en Bresse »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *