Actualités

C.Diacre : « Diedhiou monopolise plus d’un joueur »

Famara Diedhiou a réussi un début de saison canon en Ligue 2, qui lui permet toujours de se trouver en tête du classement des buteurs.

Cela fait un mois qu’il n’a plus réussi à marquer en Ligue 2, son coach Corinne Diacre en explique les raisons : « Famara est de plus en plus muselé. Il peut faire moins de choses. Cette attention à son égard a permis l’éclosion, en terme de buts, de Farid Boulaya, même si j’aimerai aussi que Dugimont en fasse de même. Et Adrien Hunou doit être beaucoup plus décisif que cela. Famara monopolise, à lui seul, plus d’un joueur. »

Si cela reste donc positif pour l’ensemble du groupe et du Clermont Foot, voir Famara Diedhiou retrouver le chemin des filets ne serait pas non plus une mauvaise chose. Le staff technique travaille avec l’attaquant en ce sens : « À notre niveau, on lui donne des indices sur ses adversaires directsOn le conseille pour qu’il s’oriente vers le défenseur le moins performant. »

Le Clermont Foot, 7ème de Ligue 2, accueille le Stade Lavallois, 11ème, ce vendredi soir à Gabriel Montpied lors de la 18ème journée de Ligue 2. L’occasion de voir Famara Diedhiou retrouver ses facultés de goleador ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *