Téléchargez notre application Ligue 2

John Utaka : “Si Lens m’appelle, je viens”

Actualités

John Utaka (33 ans) a marqué de son empreinte son passage au RC Lens (2002-2005). Attaquant rapide, véloce et pas si mauvais devant les cages adverses, le Nigérian a marqué des buts importants dans l’histoire artésienne. Après son départ de Lens, le joueur a notamment connu Portsmouth, en Angleterre, ou encore Montpellier. Club avec lequel il décrocha un titre de champion de France.

Après 2 saisons en Turquie, du côté de Sivasspor, le voici libre de tout contrat. Proposé directement à Gervais Martel il y a une bonne semaine, John Utaka attend de rebondir, en Ligue 2 ou en Ligue 1. En attendant, il ne dit pas non à un retour au Racing.

Si Lens m’appelle, je viens. J’aime vraiment ce club. C’est certain. J’ai débuté professionnel en Europe du côté de Lens. C’est un club à part pour moi. Il ne faut jamais oublier le passé. Néanmoins, il y a beaucoup de paramètres. Je ne décide pas. Mais si le club me demande de venir, alors oui, je viens. C’est certain que je préfère la L1. Le compétiteur que je suis prend toujours le dessus. J’ai des objectifs. J’ai encore de belles choses à faire. Et la compétition m’intéresse.

Propos recueillis par Laurent Mazure

Interview complète à retrouver sur notre site partenaire, MadeinLens.com

Retrouvez les dernières news au sujet du RC Lens ici :
Lalaïna Nomenjanahary : “Normal de voir les supporters réagir comme ça”
Le réveil de Bollaert-Delelis en vidéo
Des barrières cèdent toujours à Bollaert-Delelis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications