Actualités

Feu vert pour Nîmes, Lens repassera… peut-être

Tout va bien pour les Crocos. Sportivement, ce n’est certes pas le must, mais au niveau financier, le club du président Perdrier a passé sans encombre la DNCG, ce mercredi 2 décembre. A la sortie de l’audience, Christian Perdrier s’est confié à L’Equipe :

« Nous avons fait un point sur les résultats de l’an passé et sur le budget prévisionnel de fin de saison. On est dans la ligne annoncée. La DNCG s’est félicitée de nos efforts. La fin de saison sera peut-être plus compliquée avec des affluences qui sont en baisse. »

Pour le prochain mercato, Nîmes devra vendre pour acheter. Le NO a toujours sa masse salariale encadrée.

Du côté de Lens, les Sang et Or ont été reçus par le gendarme financier ce mardi afin de présenter le bilan de la mi-saison. Mais le plus important reste l’offre de rachat du club par Grégory Maquet, l’homme d’affaires belge. Selon nos confrères de l’AFP, le président lensois Gervais Martel repassera devant l’instance de la Ligue vers le 15 décembre. Si et seulement si ce dossier avance. Cela voudrait dire qu’Hafiz Mammadov a accepté l’offre. Un bon signe pour les Artésiens. Dans le cas inverse ? Il faudra se serrer la ceinture…

Retrouvez les dernières news au sujet de Nîmes et de Lens ici :
Florian Fabre out pour 8 semaines
Le réveil de Bollaert-Delelis en vidéo

Vos commentaires :

  1. GnothiSeauton

    En clair, si tous les clubs font des efforts pour avoir des bases financières sérieuses, à Lens on continue à vivoter sur des promesses et à repousser les échéances. A chaque fois depuis des années gervais nous sort un hypothjétique mécène et à chaque fois depuis des années on s'aperçoit que c'était bidon pour mystifier la DNCG et les supporters.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *